
Forfait Secours : Un peu de lumière suffit
Pour celles qui sont à bout de souffle, les blessées de la vie, celles qu'on à piétiné. Une terre dévastée. Pour celles aussi qui sont découragées, et qui se sentent comme un champs sec et qui à soif de vie. Pour celles qui ont envie de refleurir.
Cinq mois de suivi, plus une séance bonus, pour des solutions durables. Une séance dure cinquante minute mais peut-être fractionnée :
-
-
Premier mois : « On déballe » . Trois séances pour faire l'état des lieux intérieur et épancher ses blessures, se rassurer.
-
Second mois : « Que reste-t-il ? » Trois séances ou je donnerai possiblement de petits travaux à faire entre les séances. Faire ressortir ses rêves enfouis et plaisirs sains. Voir possible une guérison.
-
Troisième mois : « on sème ». Une séance tous les quinze jours soit deux séances pour suivre les progrès et mettre en place des changements nécessaires, concrètement, passer à l'action avec de petits buts ou challenges personnels que vous mettrez dans vos vies.
-
Quatrième mois : « Quelle récolte attendre ? ». Deux séances de trente minutes chacune qui seront tournées vers l'avenir et les projets . Mettre en place des protections saines en pensées mais aussi physiquement et autour de soi.
-
Cinquième mois : Dernière séance bilan. But : atteindre l'espérance, et la gratitude, deux émotions qui sont habituellement exterminées pas les abus. Les avoir retrouvé et avoir appris comment les semer dans sa vie.
-
Une séance bonus d'une demie heure sera offerte en sixième mois pour « prendre des nouvelles ».

C'est un coaching à moyen terme, une aide ponctuelle mais qui se veut rassurante sur une moitié d'année, offrant une sécurité émotionnelle le temps de se rétablir et de n'en avoir plus besoin.
Le prix de ces onze séances est de 288 euros (soit 84 euros offerts).
Le paiement peut- être fractionné.
Les rendez-vous se passeront par webcam .
Pour s'aider soi-même - en s'alignant sur la force de vie en chacune - à retrouver ce que l'on aime et qui on est.
S'aider à vivre et ne plus juste survivre.
Pour s'aider soi-même , en s'alignant sur la force de vie en chacune, à retrouver ce que l'on aime et qui on est. A vivre et ne plus juste survivre.
Le coaching se voudra thérapeutique mais vous l'aurez compris, cela ne sera pas une psychothérapie, et nous ne nous attarderons pas sur le passé et les causes des blessures mais bien sur leur guérison.


Créez votre propre site internet avec Webador