
Ce que je ne fais pas et pourquoi :
Cette liberté dans ce monde est pourtant synonyme pour la femme de courir toujours après des réussites extérieures : hommes, carrières, temps, organisation, sexualité, qui vont la revaloriser. Être séduisante pour attirer un homme, être assez indépendante pour gérer carrière et enfants, courir, courir, courir.
En miroir à l'autre. La femme qu'on nous propose dans ce monde doit se sentir belle car elle est attrayante et qu'on va la regarder, compétente car elle à un travail rémunéré et qu'elle ramène de l'argent et est reconnue etc.
Un femme peut s'épuiser dans une attitude en réalité soumise à ce qu'on lui demande pour exister comme femme. La psychologie est d'ailleurs fondée sur ces théories, pour Jaques Lacan « la femme n'existe pas » définissant la femme comme une hystérique naturelle. La norme de la femme est basée en psychologie sur un vide, une définition par le vice et la maladie psychique. C'est je pense un terrible mensonge. C'est à mon avis affreux. En réalité beaucoup de femmes ne sont pas heureuses pourtant après avoir essayé toutes les solutions sociales et définition à la mode.

Il faut s'élever au dessus des idées reçues qu'il y a contre la femme comme au dessus des nuages.
Nos ateliers de développement personnel offrent un espace sûr et bienveillant pour explorer votre potentiel et votre croissance personnelle. Rejoignez Aline et d'autres femmes dans des ateliers interactifs conçus pour renforcer la confiance en soi, cultiver la gratitude et encourager l'amour-propre. Ces ateliers offrent une opportunité précieuse de se connecter avec d'autres femmes tout en se concentrant sur votre propre cheminement vers le bonheur.
Une femme, aujourd'hui peut être fatiguée car son soleil ne se lève pas dans son cœur.
Une femme peut-être triste car la solitude la rattrape dans sa gestion de son célibat.
Abusée car elle à perdu le prix qu'elle vaut en se donnant aussi facilement sans que son Vrai prince vienne prendre soin d'elle.
Les mots se veulent pudique ici, mais la femme moderne d'aujourd'hui ne connaît pas sa vraie valeur et est tombée dans un piège.
Sa valeur est marchandée et son estime de soi égaré à l'horizon de sa vie.

Ce que je fais, une autre approche à vous proposer :
Heureusement, ce n'est pas perdu ! Car une femme est remplie d'espérance et la joie repousse dès que la femme décide d'être honnête et de s'appuyer sur quelque chose qui la dépasse : sa foi en la Vie.
Moi - que personne ne se sente jugé car justement, c'est la Loi de la Liberté de ne pas être d'accord- je pense que :
Le bonheur chez la femme, a pour fil conducteur sa Féminité.

Comme une fleur qu'il faut faire pousser et s'offrir à soi-même

Prendre résolument le chemin de sa féminité pour y voir pousser son bonheur.
Je vous propose une autre approche, différente que celle du monde, intense, vraie, empathique, pour retrouver en nous ce qui fait de nous une femme, nous redonner dignité et respect.
Enfin libre car épanouie, sans besoin des regards des autres. Je pense que la vertu pour la femme la rend Vraiment Libre. Car la vertu va avec le respect de soi-même.
Mes conseils et mon expertise sont là pour vous aider à retrouver ce qui vous rend heureuse et le garder.
Contactez Bonheur de Femme dès aujourd'hui pour un suivi personnalisé ponctuel ou accédez à un de nos forfait et commencer votre cheminement vers une vie épanouie.
J'ai hâte de vous aider à découvrir la beauté qui résident en vous!
Aline Bron Barbier
BONHEUR DE FEMME BEAUFORT 34210
Créez votre propre site internet avec Webador